Mecenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin Sacré pvp |bulde 97%|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Empty
MessageSujet: Paladin Sacré pvp |bulde 97%|   Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Guide10

Bonsoir, Dans le guide, vous aurez des petites astuces pour pvp sans problème
Déjà l’arbre de talent :

Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Talent10
L'arbre que j'utilise.

Mes glyphes : Sceau clairvoyance
Mot de gloire
Horion sacré ( il me la manque )

Purification
Marteau de la Justice
Renvoi du mal

Bénédiction des rois
Bénédiction de puissance
Clairvoyance

Mon équipement : un Set complet de bg (Saisons 9) + 2 pièce arène (s9,5) et les hors set ( bague ceinture et bijoux) + Bouclier arène + arme d’arène

Mon perso est optimisé pour de l’arène 2c2, 3c3.

Déjà l'optimisation, Les Raccourcis :
Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Barred10

touche 1 pour Horion sacré ( Le sort sera utilisé en permanence )

touche 2 pour Eclaire lumineux ( Le sort est utilisé quand un cac de type War/Dk ne vous a pas target à utilisé que si la cible à des pertes de vie exorbitant.

touche 3 pour Lumière divine ( je l'utilise rarement, sauf quand la cible est critique et que j'ai le buf qui à proc)

touche 4 Le Gardiens des anciens rois ( Ah la c'est le best du heal les sorts sont dupliqué, il rend la totalité de vie à la personne que vois soigné un 10k de heal reviendrais à du 35k vraiment utile)

touche 5 Guide de lumière ( à le placé sur vous pour l’arène, il permet de rendre le même heal que vous envoyez sur votre cible sur vous ).

touche "c" Réprimande ( annule l'incantation du sort et ajoute un CD sur un lanceur de sort ).

touche "x" Mot de gloire ( c'est le sort principale du heal il converti le mots de gloire en soins à utilise avec horion sacré )

touche "a" Bouclier divin ( à utilisé si vous n'avez aucune possibilité de survie et de healé au dernier moment votre cible )

touche "e" Imposition des main ( sort bloqué en arene, je l'utilise en bg pour heal une personne qui va mourir et qu'il lui reste plus beaucoup de vie )

touche "Molette de la souris" Chacun pour soi ( à utilisé si vous est stunt )

touche "Bouton 1" (touche de ma souris sur le coté) Radiance sacré ( utilise pour avoir un speed de 10sec, je l'utilise pour faire utilise tout en tranquillité Éclaire lumineux).

touche "Bouton 2" (touche de ma souris sur le coté) Jugement ( Utilisé pour avoir une chance de regen mana entre 5k à 8k Et augmente la vitesse d'incantation).

touche "V" Main de liberté ( Je l'utilise pour retiré le ralentissement de ma cible )

touche "B" Main de protection ( Je l'utilise en dernier, il empêche les cac's de faire des dégâts 15sec)

touche "R" Pour exorcisme ( je l'utilise quand le proc du buf de l’exorcisme instantané)

Mon cycle ? :

1) Horion sacré / > Mot de gloire / > si la cible est focus par le cac Éclaire lumineux / >

En heal tu na jamais de cycle.

Je cherche d'autre astuce utile pour vous aidez

(Désolé pour l’orthographe)

- Addons

Décursive ( Addons pour les dot dispel )

- Les métiers

Joaillerie ( Pour les gemmes +67intel )

Les buffs et débuffs

Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Buff10

Le 1er buff de 15sec (20sec) viens de mon bijou [Insigne de domination de gladiateur assoiffé de sang]
Le 2eme buff de 10sec (15sec) Vous permets d'avoir une incantation rapide de Lumière divine
Le 3eme buff de 10sec (15sec) Bonus de 3 au dégâts Ou soins
Le 4eme buff de 10sec (10sec) Absorbe des dégâts entre ( 2k > 10k ) Il est proc avec horion sacré

Les buff principale :

Sceau de clairvoyance
Bénédiction des rois
Guide de lumière ( pensé toujours à le pop sur vous avant de combattre et aussi de le repop lors du dispel des buff )


Dernière édition par Snaiker le Mer 13 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudha
Admin
Boudha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2012

Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Empty
MessageSujet: Re: Paladin Sacré pvp |bulde 97%|   Paladin Sacré pvp  |bulde 97%| Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Merki Ô grand maître des pala heals ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire.forumpro.fr
 
Paladin Sacré pvp |bulde 97%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur test d'un Paladin Protec heal
» Paladin Guide touristique du heal Mouahahah :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecenaire :: Classes-
Sauter vers: